Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 |OOC| BLABLA NUMBER 2

Aller en bas 
+31
Denis_Romansky
Prodof
Pavel_Zarakov
Slav'
Akim_Zubov
Velko
Will Jones
Vladimir_Korsakoff
Stain
Borya_Tarasova
Mark Toumanov
Fio
Kal'
Vladimir_Koslov
Pavel Baranov
Oleg Gorbatchev
Ivan' B
L'boucher
Bolgarski_Filipovit
Pacha
Volk
Kozak
Aleksy Stybski
Seyko
Dush'
Ada'
Nikolai Wolkoff
Le Coursier
Tibs'
Despi
Knyaz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Feliks B
Invité




|OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: |OOC| BLABLA NUMBER 2   |OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

Salut,

Enfaite c'était par rapport à l'obligation de rename pour revenir avec un nouveau personnage.

Moi, et moi frére IC on à rename il y à même pas 1 semaines pour venir RP ici, et j'ai était CK hier, vu qu'on avait l'intention d'être des jumeau il doit rename lui aussi.

Pour revenir à mon CK ( je souhaite pas l'annulé mais m'expliqué afin que je puise revenir sans rename avec mon frére IC) Effectivement, j'ai fait une fusillade avec d'autres Russe, mais j'ai était mort dans la scène, d'ailleurs ceux qui m'on tué devrait le savoir .. Bref, ils vous en parlé IC comme quoi j'ai fait une fusillade alors que je suis censé être mort et l'histoire est partie de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nazar

Nazar


Nom IG : Nazar - TNÔZOO- Bodarov
Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013

|OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: |OOC| BLABLA NUMBER 2   |OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:14

Bonsoir, comme je te l'ai dit, c'est préférable que tu renames voir obligatoire..Pourquoi ?

Il peut y avoir des quiproquos avec ton anciens perso, etc. Dur d'incarner un nouveau personnage, avec le même Pseudo.
Je t'ai dit aussi que pour l'instant en attendant ton rename, c'est mieux que tu te balade en /nomoff + et /tme descriptif permettant de te reconnaître IC.

Aussi on t'a dit que si tu rename ça montre une réelle motivation supplémentaire de ta part, c'est toujours plaisant.

Enfin, tu as tentais/fait une fusillade sur pas un associé, mais un membre respecté, alors que tu es en approche, tu as joué IC, tu t'es fait CK voici les conséquences.

Voila j'espère que j'ai répondu à tes questions...

PS: Désolé d'être passé si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Bogdanovitch




Nom IG : GRUNT
Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013

|OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: |OOC| BLABLA NUMBER 2   |OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:53

Ok, pas grave merci.

La fusillade c'est une grosse confusion IC, mais tranquille, c'est IC, j'en assume les conséquences, mais par contre quand tu prévient la personne en /w que ta était tué durant cette scène de fusillade et qu'elle prend la grosse tête parsque c'est un "HR" de faction te répond "c'est pas mes affaires" tu ne peut joué que IC.

Bref, tranquille c'est qu'un jeu, si je revient je ferai un rename, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nazar

Nazar


Nom IG : Nazar - TNÔZOO- Bodarov
Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013

|OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: |OOC| BLABLA NUMBER 2   |OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:57

Merci, j'espère avoir répondu correctement à ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav_Vladivosto

Miroslav_Vladivosto


Nom IG : Miroslav Vladivosto
Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Boulogne sur mer

|OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: |OOC| BLABLA NUMBER 2   |OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:49


Premier sur cmlv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: |OOC| BLABLA NUMBER 2   |OOC| BLABLA NUMBER 2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|OOC| BLABLA NUMBER 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» |OOC| BlaBla number 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Blabla-
Sauter vers: