Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pavel Sadovski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pavel Sadovski

Pavel Sadovski


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Pavel Sadovski Empty
MessageSujet: Pavel Sadovski   Pavel Sadovski Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:22

Pseudos : Pavel Sadoski

Surnom : Aucun actuellement. (Sa viendras peut être IC)

Ancien Pseudos :Roselia Moreno (Jeune latina arrivé à North East puis c'est enfuis dans le nevada pour échapper à une Cholas du gang NBC), Alvaro_Salvador (Membre PLM13, ado de 16 ans assasiné par une membre NBC), Enzo_Dolcy (RP adolescent casiment PLM13 suicidé suite à la mort de sont oncle, la dernière perssone de sa famille), Peter_Brooks (RP adolescent de la FNO Crips), Alonzo_Amos (Outrider [Pretendant] RP Taxi MTA puis TIE), Fatimata_Elbouhi (Ancienne membre du crew Gyaldems sous le gang des IBPN puis a échapper à la mort grâce à une femme de la LSSD qui l'a héberger puis lui a donner une nouvelle identité, Linda_Sahnoune [En gros Rename IC] travaillais ensuite chez MTA), Yamashi_Hsin (membre du clan Hatano, crew asiatique de la "mafia" Yiddish Connexion, Journaliste chez San News), [Oublier le prénom]_Garcia (Habitant de Jefferson frère de "Game" gangster Mob respecter à Jefferson), Enzo_Fratello (Habitant de Los Flores [Pretendant à l'ancienne MS13])

Lien du BackGround : Ici Smile

Vehicule possédé : Sunrise noir.

Pourquoi la Russian Bratva? : Pour commencer j'ai RP Au début PLM13 Ayant un petit doute entre Russian Bratva et PLM13.. (voulant absolument RP dans une PED pour favorisé le RP et progresser dans ce domaine.) Puis au file du temps que j'ai RP PLM13 j'ai suivis la Russian Bratva à travers le forum, les screens et les vidéos. Puis j'ai fait partit d'une PED afilié aux NorthEast Bloc Clica "CNEC" (Cholas North East Crew, donc un crew de femme) avant que celui la coule puis je me suis "empresser" de vous rejoindre.. Malgré qu'à présent vous avez énormement progresser.Ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knyaz
Admin
Knyaz


Nom IG : Aleksandr_Dolohov
Messages : 502
Date d'inscription : 06/08/2012

Pavel Sadovski Empty
MessageSujet: Re: Pavel Sadovski   Pavel Sadovski Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:16

Welcome in here Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://russianbratva.pro-forum.fr
 
Pavel Sadovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pavel Baranov
» Présentation Pavel Zarakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Nouveaux membres-
Sauter vers: