Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membre : Fede.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fede




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Nouveaux membre : Fede. Empty
MessageSujet: Nouveaux membre : Fede.   Nouveaux membre : Fede. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:15

Présentation IRL :
Bonsoir tout le monde, je vais commencer les hostilité par une courte présentation de moi.
Je m'appel Jason et je vie dans le 62, pour les personnes qui ne savent pas ou c'est, c'est le Nord pas de Calais, à côté des Ch'tis si vous préférez.
J'ai 17ans et je fais des études pour travailler dans tout ce qui est usines chimiques / nucléaire.
J'ai pas de passion dans la vie, je vie le jour pour le jour on peut dire sa comme ça.
Pour ce que est de mon expérience dans le rp, sa fait maintenant 3ans que je pratique le RP, j'ai commencé sur de petits serveur puis j'ai fait un trés longue pause pour reprendre sur un autre serveur Français, GTRP pour les curieux, sa fait peut de temps que je suis sur CMLV, j'ai commencé à rp avec une ancienne PED, les Hillcrest Blocc Families avec Espanto, ensuite j'ai fait une longue pause car je ne savais plus ou RP et je suis revenu il y a peut de temps en approche chez les Crips à South Jefferson, mais l'innactivité du projet ma poussé à le quitter, et la au moment ou je vous écrit je suis prêt à rejoindre pour la premiére fois depuis mes trois ans de rp, une organisation de type mafia, je pense avoir une assée bonne mentalité et un assé bon rp pour pouvoir vous rejoindre un jour ou l'autre.

Présentation IC :
Je ne vais pas en dire beaucoup sur mon personne je vais vous laisser tout découvrir par vous même, je vais m'appuyer sur des faits récent pour pouvoir lui construire une histoire cohérente, je vous laisse avec une petite photo.
Nouveaux membre : Fede. M10
Maksimilian Dedov (Jarod Makaveli)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membre : Fede.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Nouveaux membres-
Sauter vers: