Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de TahLaMaladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TahLaMaladie

TahLaMaladie


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation de TahLaMaladie Empty
MessageSujet: Présentation de TahLaMaladie   Présentation de TahLaMaladie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:18

J'inaugure le Sujet de présentation aux nouveaux inscrits.

Je me présente TahLaMaladie, Joueur RolePlay sur CeMondeLeVotre durant 1ans.
Très représentant du RolePlay Soviétique.
J'ai commencé a la Bratva Organisatsya de Ipati Sokolov, en Associé pour y finir R5 a sa fermeture.
A l'époque sous le nom de Vlad_Sokolov puis Archag_Djevizian sous le nom de Léon.
J'ai ensuite fais une longue pause de RolePlay (5mois)
Pour revenir avec mon PED Vory V Zakone, qui c'est très bien passé (peu après la Russian Bratva de Sofa).
J'étais revenu avec le même personnage "Léon" qui avait changé d'identité IC pour Levon_Zakaryan.
Suite a la découverte de la planque le FBI le projet a du prendre la fuite IC avant que nous soyons tous mis en prison IC.
A partir de la, manque de faction Soviétique sur le serveur, j'ai commencé a RolePlay dans la Faction de Jesus Castrellon, avec Jorge Velasco dans un RolePlay de Trafficant Brésilien,
tout droit venu des Favela. Puis l'ennuie venu j'ai orienté ma carrière dans la détente et le plaisir des joueurs.
En ouvrant ma chaîne de DM sur CeMondeLeVotre aux regrets de mes anciens confrères et collègues Administrateurs.

Pour ce qui est de cette Chaine Youtube de DM, elle est en pleine expansion j'en suis a mon 10eme épisode. et je ne vais pas m’arrête la pour les 110 abonnés qui me soutiennent!



Je me suis inscrit sur le forum afin de suivre l'actualité du dernier projet soviétique qui est actif. De ce fait pouvoir le soutenir et gardé le diaglogue
avec ceux avec qui j'ai plus joué dans mon glorieux passé.
J'espère que cette Faction aboutira en Faction officielle car elle y mérite sa place plus que beaucoup d'autres.







PS : Admins CMLV ne vous prennez pas la tête avec les admins de ce forum pour mes IP, vous ne trouverez rien...
Revenir en haut Aller en bas
RLOUD

RLOUD


Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2012

Présentation de TahLaMaladie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TahLaMaladie   Présentation de TahLaMaladie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:00

Bienvenue, merci pour les encouragements, je pense que t'aurais beaucoup à apprendre sur le rôleplay Soviétique aux joueurs du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Sadovski

Pavel Sadovski


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Présentation de TahLaMaladie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TahLaMaladie   Présentation de TahLaMaladie Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:32

TahLaMaladie a écrit:


110 abonnés qui me soutiennent


Dont moi ! Smile
Malgré que je me suis déjà fait DM par toi ou par un de tes "Soldat" ou plagiat plus tôt x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TahLaMaladie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TahLaMaladie   Présentation de TahLaMaladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TahLaMaladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K.
» Présentation Gorislav_Orekhov
» Présentation Aleksei
» Présentation de Akim_Belanov
» Présentation Aleksei_Vassili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Nouveaux membres-
Sauter vers: