Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kalicia Rossovskaya

Aller en bas 
+5
Oleg Gorbatchev
L'boucher
Tibs'
Nikolai Wolkoff
Kal'
9 participants
AuteurMessage
Kal'

Kal'


Nom IG : Kalicia Rossovskaya(bientot)
Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:26

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente,

Charle... Je viens du Québec (Canada pour les incultes ^^). Je suis actuellement en fase de transition dans ma vie entre deux orientations complètement différente de ma carrière. Je souhaitais il y a 1 ans environ devenir un intégrateur multimédia (donc faire tout ce qui est possible avec le multimédia), mais après 1 ans de cours, je me suis rendu compte bien vite qu'une carrière dans le domaine ne m’intéressait pas. Le fais d'avoir des charges de travail comme ceux-ci extrêmement difficile et dans (la plus part du temps) des délais beaucoup trop cours, ne me plaisait pas.

Je souhaite donc me diriger dans la sécurité rapprocher ainsi que le transport de valeur, ce qui est totalement l’opposé de ce que je voulais faire au début... Longue histoire...

Bref, j'ai une grande passion pour le Multimédia, en particulier les jeux vidéos et le Cinéma et ce depuis la SEGA et le Super Nintendo...

Je suis sur SAMP depuis environ 5 - 6 ans, sur les 5-6 ans j'ai fais que du RP. Je n'ai pas un RP exemplaire, je fais pas des /me qui doivent de terminer par 2 /do pour les compléter, mais je crois que mon niveau de RP est asser bon et sensé. J'ai parcouru 4 serveur pendant les 6 dernières années. Donc 4 ans sur le même serveur. Pour ne pas dire le nom trop fort, ca commence par un O et puis un G quelque part après 2 lettres suivant le O (OG sans vouloir faire de pub.) J'y ais beaucoup appris et j'ai su me faire une bonne réputation dans l'univers des serveur RP francophone SAMP.

Ce serveur a fermé ses portes et puis j'ai décider de me joindre a d'autres serveurs plus petit jusqu'à ce que je tombe sur CMLV car des amis y jouaient. J'm'y suis installé et depuis peut-être 1 ans je dirais, je suis maintenant sur CMLV.

Pendant mon long parcourt GTA, j'ai gangner beaucoup d'expérience dans le Role Play Légale, ce qui ne ma pas empêcher non plus de faire partie d'un des Crew de la Détroit quelque temps et de me familiarisé au RP mafia sur CMLV.
Je suis actuellement connue sous le nom de Camillia Calabria, une jeune femme plein d'ambition aimant la vie et qui travail au LSSD.

Comme j'ai expliquer dans le Blabla #2, j'ai l'intention de changer de personnage lors que j'aurais bien construit celui-ci et j'espère un jours avoir la chance de RP avec vous !

Au plaisir,

Kalicia Rossovskaya (Camillia Calabria)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Wolkoff

Nikolai Wolkoff


Nom IG : Nikolai_Wolkoff
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42
Localisation : boulogne sur mer

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:35

Bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r3ality-play.fr/index.php
Tibs'

Tibs'


Nom IG : Andreiy
Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2012

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'boucher

L'boucher


Nom IG : Janiko
Messages : 330
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:58

Bienvenue a toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Gorbatchev

Oleg Gorbatchev


Nom IG : Oleg Gorbatchev
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Stybski

Aleksy Stybski


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:46

Très belle présentation !

Bienvenue et bonne chance à toi, en espérant qu'on se croise rapidement pour RP ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal'

Kal'


Nom IG : Kalicia Rossovskaya(bientot)
Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:16

Au plaisir de pouvoir RP avec vous aussi !

Je commence à me lasser rapidement du RP Police vu les scène qui se ressemble et qui revienne... J'vais peut-être accélérer mon trucs pour commencer a RP le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan' B

Ivan' B


Messages : 88
Date d'inscription : 03/10/2012

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:51

Nikolai Wolkoff a écrit:
Bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Knyaz
Admin
Knyaz


Nom IG : Aleksandr_Dolohov
Messages : 502
Date d'inscription : 06/08/2012

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://russianbratva.pro-forum.fr
Velko

Velko


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:12

Mais tu cherches à faire une approche avec nous ou les mecs du Penthagram?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Stybski

Aleksy Stybski


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:44

Penthagram ? Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalicia Rossovskaya Empty
MessageSujet: Re: Kalicia Rossovskaya   Kalicia Rossovskaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalicia Rossovskaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Nouveaux membres-
Sauter vers: