Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation , Background de mon perço

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladimir_Korsakoff




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

désolé de faire ce long topic mais je décide de faire mon background içi pour que vous apreniez a mieux me connaitre Smile

OOC

Après avoir longuement hésiter , je quitte les Outrider Extremist Pour me mettre à mon approche Bratva .
J'ai TS , un micro , des blagues de merde a raconter et des délires a faire avec d'autre membres ,
Dans le background qui vas suivre , je vais écrire ce que j'ai eu pour l'instant , il n'est en aucun cas finit .
Je suis très gentil mais je n'aime pas qu'on se foutte de ma gueul ou qu'on minsulte en ooc . voila Razz

IC

Vladimir Korsakoff est née dans la ville de Novosibirsk , Des l’adolescence , il tomba très vite dans l'illégalité et dans le trafic de fausse montre et de faux sac de grande marque .
Comme Lui et ses parent vivais dans de movaise condition de vie , ses parents attrapère une maladie grave et mourraient .
Comme il manquait d'argent et qu'il n'arrivais plus à survivre , il déscida de payer un passeur pour aller vivre au états unis vivre *le rêve américain*.
Il fut déporter en conténère .
Il essaya de survivre mais seul dans cet Grande amérique , c'était dur.
Il Rencontra une personne ce nomant Mav , Cet homme l'aida à trouver un logement , et un véhicule pour pouvoir çe déplacer plus facilement , Une fois tout sa fais , Il Commencà a refaire ses deal de Montres donc il commença à se faire de l'argent et puis il eu l'idée de monter une entreprises de livraison et exportation afin d'avoir une converture légal pour sont bizness ilégale d'importation d'arme et importation de prostitué . [Fin du BackGround a finir]

(Désolé pour les faute d'orthographe , j'ai des problème d'orthographe (Pas de foutage de gueul svp) )
Revenir en haut Aller en bas
Knyaz
Admin
Knyaz


Nom IG : Aleksandr_Dolohov
Messages : 502
Date d'inscription : 06/08/2012

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

Bienvenue à toi.

Citation :
puis il eu l'idée de monter une entreprises de livraison et exportation afin d'avoir une converture légal pour sont bizness ilégale d'importation d'arme et importation de prostitué .

L'ascension progressive est particulièrement importante chez nous. On préfère que les gens qui tentent de nous rejoindre n'aient jamais touché au VRAI illégal.
Revenir en haut Aller en bas
https://russianbratva.pro-forum.fr
Oleg Gorbatchev

Oleg Gorbatchev


Nom IG : Oleg Gorbatchev
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Vladimir Korsakoff, le retour sur CMLV. Bienvenue à toi. (C'est Vladimir Gorbatchev)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Stybski

Aleksy Stybski


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:14

(TS, saylemal !)
Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'boucher

L'boucher


Nom IG : Janiko
Messages : 330
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:49

Vladimir_Korsakoff a écrit:
désolé de faire ce long topic mais je décide de faire mon background içi pour que vous apreniez a mieux me connaitre Smile

OOC

Après avoir longuement hésiter , je quitte les Outrider Extremist Pour me mettre à mon approche Bratva .
J'ai TS , un micro , des blagues de merde a raconter et des délires a faire avec d'autre membres ,
Dans le background qui vas suivre , je vais écrire ce que j'ai eu pour l'instant , il n'est en aucun cas finit .
Je suis très gentil mais je n'aime pas qu'on se foutte de ma gueul ou qu'on minsulte en ooc . voila Razz

IC

Vladimir Korsakoff est née dans la ville de Novosibirsk , Des l’adolescence , il tomba très vite dans l'illégalité et dans le trafic de fausse montre et de faux sac de grande marque .
Comme Lui et ses parent vivais dans de movaise condition de vie , ses parents attrapère une maladie grave et mourraient .
Comme il manquait d'argent et qu'il n'arrivais plus à survivre , il déscida de payer un passeur pour aller vivre au états unis vivre *le rêve américain*.
Il fut déporter en conténère .
Il essaya de survivre mais seul dans cet Grande amérique , c'était dur.
Il Rencontra une personne ce nomant Mav , Cet homme l'aida à trouver un logement , et un véhicule pour pouvoir çe déplacer plus facilement , Une fois tout sa fais , Il Commencà a refaire ses deal de Montres donc il commença à se faire de l'argent et puis il eu l'idée de monter une entreprises de livraison et exportation afin d'avoir une converture légal pour sont bizness ilégale d'importation d'arme et importation de prostitué . [Fin du BackGround a finir]

(Désolé pour les faute d'orthographe , j'ai des problème d'orthographe (Pas de foutage de gueul svp) )

Il y a un truc quand même bien marrant, ont passe hier un moment sur teamspeak ou tu me demande conseil, pour les approches ect... je t'explique donc comme la mienne c'est déroulé, puis la comme par hasard je tes parler de deal de montres, tu t'y met aussi, entreprise de viande qui livre tout les restaurant de la ville cachant alors un réel trafic, mais encore comme par hasard tu utilise la même chose, je tes dis hier que l’ascension été très importante et que l'originalité de l'approche en dévoilé beaucoup sur ta motivation et ton originalité dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_Korsakoff




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:47

le boucher j'ai pas parler de trafique de drogue ou arme pour les viande maios vue qu'il me fallais une couverture pour le résaux de prostitution j'ai repris unpeu ton idée et je n'ai pas fais que du trafique de montre mais aussi de sac mais merci beaucoup pour l'aide que tu m'a donner .

Sinon je peut repartir de 0 dire que je n'ai jamais fait d'illégale mais quand on est un russe déporter clandéstinement aucun travail légal n'est possible mais bon je vais changer le background .

Merci beaucoup pour l'acceuil et les aides que vous m'avez donnez . J'en tiendrais compte et je ferais tout pour m'intégré a la bratva .

Cordialement Vladimir_Korsakoff king
Revenir en haut Aller en bas
L'boucher

L'boucher


Nom IG : Janiko
Messages : 330
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

L’ascension de ton personnage est très important chez nous, ont russe qui arrive et qui a déjà tout vue il nous sert strictement a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_Korsakoff




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:19

tout vue ? le trafique de prostitué et d'arme ce fera plus tard a 25 ans c'est impossible Very Happy tinquiette j'ai encore beaucoup de truck a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
L'boucher

L'boucher


Nom IG : Janiko
Messages : 330
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

Ne fais pas d'illégal pour l'instant conseil, attend que l'ont te plonge dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_Korsakoff




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2012

présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation , Background de mon perço Empty
MessageSujet: Re: présentation , Background de mon perço   présentation , Background de mon perço Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation , Background de mon perço
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et background Igor Bukovski
» Présentation Gorislav_Orekhov
» Présentation de K.
» Présentation de Akim_Belanov
» Présentation Aleksei_Vassili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Nouveaux membres-
Sauter vers: