Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et background Igor Bukovski

Aller en bas 
+2
Knyaz
Stain
6 participants
AuteurMessage
Stain

Stain


Nom IG : Igor Bukovski
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Smolensk

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:40

~Fiche d'identité~
Présentation et background Igor Bukovski 12128901-vector-illustration-d-39-une-carte-d-39-identite-unique-icone-isole
Civilité : M.
Nationalité : Russe
Nom : Bukovski
Prénom : Igor
Âge : 34 ans
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Adresse : Villa Tennis, Los Santos. (hébergé temporairement par son cousin)

Caractère : Bon, compatissant et calme, mais sait se faire respecter quand il le faut.



~Journal~

Présentation et background Igor Bukovski Jrl12

5 Janvier 1978 :

Smolensk, Russie, d'un père, nommé Piotr Bukovski, tenancier d'un restaurant accueillant certaines personnes souvent malhonnêtes et d'une mère nommée Natalya Ivannova, travaillant aux cuisines du restaurant de son mari; nait Igor Bukovski.

17 Mars 1985 :

Smolensk, restaurant de Piotr Bukovski "Горячий горшок", une petite mafia locale bien connue déjeune, comme à son habitude, elle ne paye pas le repas. Piotr est excédé par ces personnes car ce sont ses seuls clients, les autres clients ayant peur de les croiser. Piotr décida de leur demander un petit pécule pour survivre et continuer à exercer, mais surtout pour pouvoir nourrir sa famille. Grave erreur s'il en est, la "tête" du groupe entra dans une colère incommensurable, saccageant tout dans le restaurant modeste de Piotr. Par accident, la femme de Piotr, Natalya, fut embarquée dans l'altercation et fut tuée sur le coup. Le petit Igor étant présent sur les lieux à ce moment vit sa mère tomber sur le sol. Il allait tout de suite la voir mais il n'avait pas conscience de ce qu'il venait de se passer. Quelques jours plus tard, après avoir fermé son restaurant et quitté la ville avec son fils, Piotr décida de le confier à son frère quelques temps, afin de s'organiser pour retrouver et élever son fils en toute sécurité. Igor vivat jusqu'à l'âge de 10 ans chez ses deux cousins, puis retourna vivre avec son père.

20 Juillet 1993 :

Alors que Piotr, le père d'Igor travailla très dure pour élever son fils dans de bonnes conditions, Igor décida de chercher du travail malgré la réticence de son père. Il trouva un travail en tant que guide touristique aux alentour de Smolensk. Ainsi, la famille pu vivre correctement.


14 Septembre 1998 :

Après une vie éreintante, Piotr Bukovski décède d'une crise cardiaque à Moscou, alors qu'il y était employé dans les cuisines du Kremlin, laissant alors Igor, 2O ans maintenant, seul face à son destin. Le père d'Igor lui avait laissé des économies de coté, au cas où sa mort viendrait trop tôt, ce qui fut le cas. Igor décida, en mémoire de son père et par respect pour son travail, de ne pas toucher aux économies et de les céder à des organisations caritatives et continua son travail.



9 Décembre 2012 :

Los Santos, Amérique, une nouvelle vie commence. Igor est maintenant âgé de 34 ans. Il débarque à l'aéroport, où il attend son cousin le plus jeune, vivant là bas depuis déjà quelques années avec son frère ainé.
Son cousin Maverick arrive avec une belle voiture, Igor est bouche bée car c'est la première fois qu'il en voit une aussi belle. Igor et Maverick sont très content de se retrouver, ils discutent abondamment du passé et de leur enfance. Maverick présente Igor à un homme assis derrière. Maverick parcours la ville tout en discutant avec son cousin Igor, en passant devant certains lieux significatifs, il lui fait une petite visite de Los Santos. Igor demanda à Maverick quel métier il pratique pour avoir pu se payer une aussi jolie voiture. Maverick dit travailler au propaganda, une boite branchée de Los Santos qu'il s'empresse de lui montrer mais aussi en tant que mécano dans un garage très fréquenté. Igor reste sans voix devant la réussite de son cousin.
Maverick arriva enfin chez là où il habite, grande propriété où il loue. Il proposa donc à Igor de vivre quelques temps avec lui afin qu'il puisse trouver tranquillement du travail pour pouvoir acheter sa propre maison plus tard. Igor, étonné devant autant de facilité promise, remercia grandement son cousin.
Maverick ne s'arrêta pas là, puisqu'il lui prêtât aussi son ancienne moto et son ancienne voiture. Igor resta immobile avec une légère larme à l’œil. Il lui demanda donc des nouvelles de Petrov, son autre cousin, le frère ainé de Maverick. Il lui répondit qu'il était très occupé et qu'il n'était pas tout le temps en ville, et que nous pourrions lui rendre visite le lendemain.
Maverick doit maintenant aller travailler et laissa Igor s'installer.

Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-11

13 Décembre 2012 :

Cela va bientôt faire une semaine que Igor est en Amérique, et même si il est hébergé par son cousin Maverick, il arrive à un moment où il faut tout de même subvenir soit même à ses besoins. C'est pour cela que Igor décida, avec l'aide de son cousin, de rédiger un CV en Anglais qu'il enverra à plusieurs sociétés.
Le jour même, Igor reçu un appel du DRH du garage Reyes Motors qui lui demanda de venir passer son entretien. En vous épargnant les détails, Igor réussit facilement son entretien et fut donc embauché en tant que mécanicien en formation pour 10 jours.
La difficile vie d'immigré de Igor s'améliore petit à petit.


Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-12

21 Décembre 2012 :


Aujourd’hui, Igor a réalisé de belles économies afin de pouvoir s'offrir un moyen de transport décent pour se rendre au travail ou même faire les courses. Il dû faire beaucoup d'heures supplémentaires et de travail de nuit pour pouvoir réunir assez d'argent afin d'acheter une petite voiture qui consomme peu.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-13
Ce n'est pas le grand luxe, mais ça a 4 roues et un moteur. Et ça fonctionne.


22 Décembre 2012 :


Voià mainteant deux semaines que Igor est arrivé, son cousin Maverick est souvent présent et ils se retrouvent assez régulièrement. Quant à Petrov, Igor n'a toujours pas eu l'occasion de le voir, d'après Maverick, il est très très occupé en ce moment, mais il n'en dira pas plus.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-14
Malgré le temps qu'ils ne se sont pas vus, Maverick et Igor deviennent de plus en plus complice. Igor se laisser faire et porter par Maverick qui dirige beaucoup sa nouvelle vie aux USA, Igor a confiance en lui et ne dit jamais rien contre les décisions de Maverick, d'ailleurs, il ne parle pas beaucoup non plus, Maverick parlant majoritairement Anglais que Russe pour inciter Igor à apprendre la langue.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-15


24 Décembre 2012 :


23h30, Igor est chez lui, allongé sur le lit et regardant le plafond avec ses bras croisés derrière sa tête. Il pense. Il pense à tout ce qu'il a laissé derrière lui. Il se demande finalement si il a bien fait de partir, même si il n'y avait plus rien pour le retenir au pays, mais bon, demain c'est noël, il se dit qu'il faut qu'il ait une pensée positive.
Puis son téléphone Sonna:

- " Allo ? Igor ? " dit une voix familière et enjouée.

- " Oui c'est moi, c'est toi Petrov ? " Répondit Igor.

- " Da ! Rejoins moi chez moi, on discutera face à face ! Je t’envoie l'adresse par SMS. "

Ni une ni deux, Igor étant très content d'avoir enfin des nouvelles de son autre cousin, sauta du lit et pris sa voiture pour rejoindre Petrov qui n'habite pas très loin de chez lui.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-16
Ils se retrouvent devant chez lui, puis ils commencèrent à parler longuement afin de prendre des nouvelles l'un de l'autre. Petrov, embarqué dans la conversation, oublia d'inviter Igor à rentrer dans la maison, ce qu'il fit dès qu'il s'en rendit compte.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-17
Malgré le temps que Petrov a passé en Amérique, il n'a en rien perdu les sens de l'hospitalité à la Russe, il proposait donc à Igor un verre de vodka, qu'il accepta sans digresser.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-18
Petrov prit aussi un verre de vodka, puis une cigarette, il s'assit tout en proposant à Igor de faire de même, puis il posait plusieurs questions à son cousin.

" Quel métier tu fais ? " Ce à quoi Igor répondit qu'après avoir démissionné de RM, il est partit chez CMC, la concurrence. Il ajouta que son cousin Maverick lui avait proposé un emploi d'agent de sécurité.

" Depuis combien de temps est-tu arrivé à Los Santos ? " - " Deux semaines " répondit Igor.

Puis Petrov invita Igor à faire un tour sur sa moto. Il lui montra quelques endroits dans la ville et en profita pour faire démonstration de ses talents de pilotage en moto.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-19
Étonné par la grande réussite de Petrov et étant fier de son cousin, Igor lui jura assistance si il avait un quelconque soucis. Igor lui dit qu'il sera toujours là pour son cousin. Tout en le remerciant, ils se dirent au revoir et Joyeux noël.
Présentation et background Igor Bukovski Sa-mp-20


|Screens, étoffement et suite du background à venir (manque de temps)]

Citation :

Petit point OOC maintenant si vous le voulez bien :

Je suis un étudiant de 20 ans et grand joueur de GTA en général, j'ai beaucoup joué notamment à Vice City et surtout San Andreas sur la première Xbox (ainsi que GTA 4). Pour le reste c'est sur PC. Il y a quelques années j'ai décidé de me remettre à GTA car on m'avait proposé de tester le mode multi (sa-mp). J'ai donc joué pas mal de temps sur sa-mp, mais que sur des serveurs funs. Ensuite avec quelques amis IRL, dont 2 sont ici, on a décidé de trouver un serveur RP afin d'explorer ce mode de jeu nouveau pour nous (sur GTA), nous avons parcourus quelques serveurs et atterris enfin sur CMLV il y a moins d'un an. Dès le début nous avions en tête de RP mafieux Russe, et avons trouvé notre bonheur en se renseignant sur le forum. Pour la petite histoire j'ai rejoins une première fois les rangs de la Russian Bratva à sa création, nous n'étions même pas officiel, et non reconnu des autres organisations illégales. Tibs a proposé notre organisation en PED. En Aout dernier j'ai subit un CK suite à un relâchement de mon personnage IC, que j'assume totalement. Après plusieurs mois d'absence et d'inactivité sur GTA, je décide de revenir jouer sur GTA sous la demande de Pacha, que j'ai accepté évidement. Avec l’acharnement et la très grande motivation de Tibs et de ses associés, je peux voir qu'un grand chemin a été parcouru et je vous en félicite tous.
Avec la permission de chacun j'aimerais revenir dans vos rangs en toute amitié (que ce soit IC et OOC) afin de RP proprement. J'ai donc décidé de faire une approche chez vous.
Ma motivation n'a jamais été plus grande et ma détermination n'a pas son pareil.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Stain le Mar 25 Déc - 15:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knyaz
Admin
Knyaz


Nom IG : Aleksandr_Dolohov
Messages : 502
Date d'inscription : 06/08/2012

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://russianbratva.pro-forum.fr
Tibs'

Tibs'


Nom IG : Andreiy
Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2012

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:35

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Wolkoff

Nikolai Wolkoff


Nom IG : Nikolai_Wolkoff
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42
Localisation : boulogne sur mer

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r3ality-play.fr/index.php
Aleksy Stybski

Aleksy Stybski


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Stain

Stain


Nom IG : Igor Bukovski
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Smolensk

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:14

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
L'boucher

L'boucher


Nom IG : Janiko
Messages : 330
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:27

Je vien de voir ça, superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stain

Stain


Nom IG : Igor Bukovski
Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Smolensk

Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:02

Mise à jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et background Igor Bukovski Empty
MessageSujet: Re: Présentation et background Igor Bukovski   Présentation et background Igor Bukovski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et background Igor Bukovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation , Background de mon perço
» Présentation de K.
» Présentation Gorislav_Orekhov
» Présentation de TahLaMaladie
» Présentation Aleksei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Nouveaux membres-
Sauter vers: