Russian Bratva Organatsiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Russian Bratva Organatsiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |Présentation| Wallace Roth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallace Roth




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013

|Présentation| Wallace Roth Empty
MessageSujet: |Présentation| Wallace Roth   |Présentation| Wallace Roth Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:30

Bonjour, Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que je rejoins votre forum. En effet, j'ai commencé un nouveau personnage de type afro-américain qui essaye de s'en sortir et cherche des petits boulots, quitte à se faire exploiter. Il n'est pas très bien éduqué mais essaye de s'élever dans la societé. C'est pourquoi l'image qu'il donne de lui est très positive, contrairement à ce qu'il pourrait être vraiment.

J'espère que le fait que je sois afro-américain ne dérangera pas dans la mesure où je n'aspire pas à devenir haut gradé dans cette mafia, mais juste à jouer le rôle d'associé, ce qui pourrait être très bénéfique pour mon personnage.

Ca sera pour moi ma première approche mafia donc j'espère que cette dernière sera concluante.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Knyaz
Admin
Knyaz


Nom IG : Aleksandr_Dolohov
Messages : 502
Date d'inscription : 06/08/2012

|Présentation| Wallace Roth Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Wallace Roth   |Présentation| Wallace Roth Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://russianbratva.pro-forum.fr
Kirill

Kirill


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013

|Présentation| Wallace Roth Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Wallace Roth   |Présentation| Wallace Roth Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30

C'est une idée originale. Courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Présentation| Wallace Roth Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Wallace Roth   |Présentation| Wallace Roth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Présentation| Wallace Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K.
» Présentation Gorislav_Orekhov
» Présentation de TahLaMaladie
» Présentation Aleksei
» Présentation de Akim_Belanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russian Bratva Organatsiya :: Partie Externe :: Nouveaux membres-
Sauter vers: